Jeux

L’OPAP proposera les jeux de sports virtuels d’Inspired Gaming

Le principal fournisseur de contenu de sports virtuels et d’autres produits pour l’industrie internationale des jeux d’argent Inspired Gaming a annoncé la signature d’un d’accord avec le principal opérateur grec de loterie et de paris en ligne OPAP.

Dans le cadre de cet accord, Inspired Gaming fournira à la société de jeux d’argent de son offre sports virtuels à la fois en ligne et dans son réseau de magasins.

L’offre sports virtuels devrait être lancée dans plus de 4 500 magasins OPAP en Grèce début 2020. L’opérateur de jeux de hasard a déclaré que l’opération s’inscrit dans le cadre de sa stratégie visant à fournir aux clients un catalogue de produits et services de premier ordre.

Rush Football 2, Rush Horses et Rush Greyhounds seront les premiers produits de sports virtuels tirés de la sélection de jeux interactifs du Fournisseur ( liste ici )  à être disponibles pour les clients OPAP. Plus de contenu sera ajouté progressivement. L’opérateur de jeux de hasard offrira également aux clients le jeu de boxe Mike Tyson d’Inspired Gaming ainsi que le produit Virtual Basketball mettant en vedette la légende du basketball Shaquille O’Neal.

Commentant l’annonce, Luke Alvarez, PDG d’Inspired Gaming, a déclaré que l’accord est extrêmement important pour son entreprise et son partenaire, car il aboutira à une offre de qualité en terme de sports virtuels sur le marché grec. Il a également ajouté que ce type de contenu s’est déjà avéré très réussi sur plusieurs marchés internationaux et qu’ils attendent les mêmes résultats en Grèce.

Damian Cope, PDG du groupe OPAP, s’est dit satisfait de l’accord et a déclaré qu’il représente la première étape de la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise visant à bâtir un portefeuille de classe mondiale pour ses clients du jeu. L’offre de jeux de sports virtuels d’Inspired Gaming est la préférée des clients dans un certain nombre de juridictions européennes. M. Cope s’est donc dit confiant sur le fait que le contenu sera bien reçu par les joueurs grecs.

Il a également souligné que d’autres produits novateurs seront lancés dans les mois à venir dans le cadre de leur stratégie de croissance Vision 2020 qu’il avait annoncé en partenariat avec l’équipe de Ma Chance casino ici au début de l’année.

Ce n’est pas la première fois que l’OPAP s’associe à Inspired Gaming. L’an dernier, les deux sociétés ont signé un contrat pour la fourniture de 3 960 appareils de loterie vidéo sur le marché grec. L’opérateur grec de loterie et de jeux détient une licence exclusive pour l’exploitation de 35 000 appareils de loterie vidéo à travers le pays.